Vous n’êtes plus satisfait de vos résultats au travail ? Besoin d’un coup de pouce pour augmenter votre productivité ? Voici une sélection des 7 meilleures applications qui pourraient vous aider au quotidien dans votre bureau.

  1. OfficeSuite Pro 7

C’est l’application la plus téléchargée sur Google Play. Elle permet aux utilisateurs de gérer, ouvrir, créer et éditer n’importe quel type de document Word, Excel ou Power Point. Simple et pratique à utiliser, OfficeSuite Pro 7 est compatible avec tous les formats de documents connus (DOC, DOCX, RTF,TXT), les feuilles de calcul (XLS, XLSX, CSV), les présentations (PPT, PPTX, PPS, PPSX, PPTM, PPSM) et les autres formats (PDF, EML, ZIP).

Les utilisateurs peuvent profiter de l’application pour sauvegarder les documents importants et les partager par la suite via les services Cloud comme Box, Dropbox, Google Drive, SugarSync, etc.

  1. 1Password

Le gestionnaire de mot de passe est gratuit et disponible actuellement sur MAC, iOS, Windows et Android. Il est parfait pour sauvegarder et sécuriser les transactions financières, les documents d’identités, adresses et bien d’autres renseignements personnels importants.

  1. Mind Tools

Les cadres peuvent profiter de Mind Tools afin de développer leur productivité et leurs connaissances pendant leur temps libre. L’application contient plus de 800 modules (résolution de problèmes, gestion de carrière, prise de décision, créativité, leadership et bien d’autres) très utiles pour parfaire la formation professionnelle et engranger de nouvelles connaissances. Mind Tools est gratuite sur iOS et Android.

  1. Printhand

Grâce à Printhand, l’utilisateur peut imprimer n’importe quel document depuis son périphérique directement via Wifi ou Bluetooth. En plus de sa performance et de sa rapidité, l’application permet de convertir des fichiers en pdf, de compresser des documents, de les partager ou même d’imprimer des SMS.

Bon à savoir : cette application est payante. Pour profiter des fonctionnalités complètes, il faut passer à la version Premium en faisant un achat intégré.

  1. Audio Memos

Il s’agit d’un dictaphone professionnel. Simple et facile à utiliser, cet outil semble parfait pour faire des enregistrements. L’utilisateur peut l’utiliser lors des réunions, des interviews ou lors de prises de sons.

  1. SA Contacts Lite

C’est le meilleur moyen d’importer les contacts du téléphone vers un fichier Excel, ou au contraire d’importer les contacts d’un fichier Excel vers le téléphone. L’application peut prendre en compte plus de 10 000 contacts.

  1. Agenda Day by Day  

Cet agenda électronique est la solution idéale pour gagner du temps et mieux gérer l’activité de l’entreprise. Elle permet de synchroniser tous les calendriers afin de garder une trace des évènements à venir. Elle offre aussi la possibilité de créer des alarmes, de retrouver facilement une tâche, etc. l’essai de l’application est gratuit pendant 7 jours.

Alors, avez-vous trouvé votre bonheur ? Quelle est l’application que vous préférez ?

LAISSER UN COMMENTAIRE