Filiale de Telus depuis 2013, Public Mobile continue son bonhomme de chemin parmi les opérateurs mobiles à bas tarif. Notre équipe vous propose ce petit guide pour vous aider à découvrir davantage les offres promotionnelles de la compagnie et à choisir le meilleur forfait mobile du moment.  

  1. Forfaits cellulaires partout au Canada : Gardez le contact à moindre coût

Le fournisseur de services mobile séduit grâce à ses offres alléchantes. Ses abonnements sans contrat, sans engagement, ni aucune vérification de crédit attirent de plus en plus de clients.

  • Il y a une large gamme de forfaits allant d’un forfait à faible utilisation pour 15.00$ par mois à un forfait de 50$ par mois avec 8 Go de données.
  • Tous les forfaits cellulaires comprennent : afficheur, messagerie vocale, et appel conférence.
  • Pour souscrire, les clients peuvent apporter seulement leur téléphone. Aucune vérification de crédit, aucune entente, et aucune facture surprise.
  • En s’inscrivant aux paiements préautorisés. L’entreprise peut économiser automatiquement 2$ tous les 30 jours.
  1. La couverture réseau

Bénéficiant de la couverture de Telus, les clients profitent d’une couverture pancanadienne à moindre coût, sans aucune interruption de signal ni basculement sur les réseaux partenaires.

Pour profiter des offres Public Mobile forfaits cellulaire dès 13$, activez dès maintenant la carte SIM depuis notre site web ou par téléphone au : (514)-227-4647.

  1. Service à la clientèle

Le fournisseur de service mobile dispose d’un service à la clientèle performant. Les clients peuvent avoir de l’assistance sur les principaux réseaux sociaux où la compagnie est présente et grâce à la communauté sur la page web de l’opérateur.

La compagnie propose également l’assistance via le calvardage en ligne. Cette formule gagnante signifie que le client aura plus d’argent dans ses poches et moins de temps d’attente.

  1. Des récompenses pour faire plus d’économie

Avec Public Mobile, votre facture diminue simplement en restant avec la compagnie :

  • 2$ par paiement automatique : En s’inscrivant aux paiements préautorisés, le client économise automatiquement 2$ tous les 30 jours.
  • 1$ pour la loyauté : en restant fidèle à la compagnie, le client économise 1$ tous les 30 jours après la première année, 2$ après la deuxième, et ainsi de suite.
  • 1$ par ami : les consommateurs peuvent économiser 1$ tous les 30 jours pour chaque ami qu’ils amènent chez la compagnie, aussi longtemps qu’il reste abonné.
  • 20$ en aidant les autres : vous pouvez économiser jusqu’à 20$ tous les jours en accumulant des points dans la communauté.
  1. Comprendre vos besoins en consommation

Si vous n’avez aucune idée de vos besoins mensuels en data, voici quelques indications qui vous permettront alors d’estimer votre utilisation :

  • Le type du téléphone portable qui correspondra à votre activité et à votre budget.
  • Le volume de données dont vous avez réellement besoin.
  • Les options incluses dans chaque forfait.

Enfin, pour plus d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au : (514)-227-4647.

Bravo Telecom vous permet de profiter dès maintenant de votre forfait cellulaire, et vivre l’expérience mobile la plus satisfaisante de votre vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.