Avec les différentes offres mobiles disponibles sur le marché, il est souvent difficile pour les ménages de faire un choix judicieux. Les offres sont multiples, les tarifs sont variés, et les fournisseurs rivalisent d’ingéniosité pour proposer de plus en plus de services attrayants et à petit prix. Dans ce méli-mélo d’informations, comment choisir le forfait adéquat ? Quelles sont les meilleures offres du moment ? Voici un guide pour tout comprendre aux forfaits mobiles et vous aider à choisir l’abonnement dont vous avez besoin.

  1. C’est quoi un forfait mobile ?

Le forfait cellulaire est une combinaison de services de téléphonie mobile (Appels locaux, appels étrangers, Données internet, SMS…) que l’on reçoit, en échange d’un montant forfaitaire mensuel défini à l’avance. Selon l’opérateur choisi, vous aurez le choix entre deux types de contrat : avec ou sans engagement. Dans le cas d’un contrat avec engagement, il faudra impérativement l’honorer jusqu’à terme.

  1. A qui s’adresse un forfait mobile ?

Ce type de forfait s’adresse le plus souvent aux utilisateurs de téléphone cellulaire qui cherchent à profiter du service internet, sans avoir à utiliser le réseau sans fil tout le temps.

Il présente de multiples avantages aussi bien que pour les particuliers, que pour les chefs d’entreprises, surtout lors des déplacements.

Pour les étudiants, le forfait mobile s’avère être une alternative intéressante pour communiquer sans contrainte à tout moment, tout en faisant des économies. Ils peuvent choisir le forfait qui leur convient, et même utiliser leur connexion en mode modem pour connecter leur périphérique, en cas de besoin.

  1. Quelle est la meilleure offre mobile du moment ?

La proposition de Public Mobile est actuellement imbattable avec 250 Mo de données à 13$ seulement. C’est l’offre la moins chère sur le marché, qui permet aux clients de substituer ce forfait à une offre classique, avec des débits assurément supérieurs.

Public Mobile se différence également des autres opérateurs, avec les différents avantages qu’il offre à ses clients. Outre ce forfait attrayant, le fournisseur propose des services variés, tels que les appels illimités, et des prix stables tout au long de la période d’engagement. Dans les détails, le forfait mobile 13$ inclut :

  • 250 Mo de données.
  • 100 minutes d’appel au Canada et textos et messages photo illimités à l’étranger.
  • Appels entrants illimités.
  • Messagerie vocale et afficheur.

Notez bien : en vous inscrivant au paiement automatique, vous économiserez 2 dollars par mois sur votre facture. Les datas varient de 250 Mo avec le forfait cellulaire de 13$, jusqu’à 9.5 Go de données avec le forfait de 48$. C’est à vous de choisir l’abonnement qui répond le mieux à vos besoins.

  1. Comment choisir le forfait mobile adéquat ?

Le choix du forfait cellulaire doit se faire en fonction de vos besoins. Avant de passer à l’acte d’achat, nous vous conseillons de prendre en compte les critères suivants :

  • La qualité du réseau.
  • Le rapport qualité/prix.
  • L’image de l’entreprise sur le marché.
  • Le type d’engagement, ainsi que les conditions d’utilisation.

Si vous êtes un grand consommateur et que vos besoins sont beaucoup plus conséquents, le forfait cellulaire de Public mobile répondra parfaitement à vos besoins. Pour en profiter, il suffit de contacter notre service à la clientèle au : (514)-227-4647. Il y a aussi des offres attrayantes pour les personnes avec des budgets limités. Les abonnements sont sans engagement, avec des factures stables, et de nombreux services annexes inclus. 

 

    

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.