Le Power Bank est l’accessoire du moment qui permet d’éviter les batteries déchargées le plus longtemps. Cet outil simplifie la vie de tous les jours vu sa capacité à charger vos appareils électroniques avec efficacité. Peu importe l’appareil que vous avez, il est possible de le recharger avec le power bank s’il est doté d’un port USB ! Si vous avez donc tendance à utiliser votre Smartphone, tablette ou lecteur, ayez avec vous un power bank pour vous éviter d’être à cours de batterie trop longtemps.

Le power bank publicitaire est facile à transporter

Avec les nombreuses applications que vous pourrez mettre sur votre Smarphone ou tablette, il arrive que vous soyez accro à votre appareil. Pourtant, une forte utilisation implique une batterie qui se décharge facilement. En outre, les nombreuses applications consomment aussi de l’énergie, donc votre appareil ne tardera pas à se décharger facilement.

Avec le power bank, vous bénéficiez d’une meilleure alternative face aux batteries qui se déchargent facilement. Ce chargeur USB externe est à la fois léger et compact. Où que vous alliez, vous pourrez facilement l’emmener avec vous. Glissez-le dans votre sac et utilisez vos appareils électroniques comme bon vous semble. Que ce soit pour sortir avec vos amis ou aller au travail, vous n’aurez aucun mal à l’emporter avec vous. D’une manière générale, le power bank publicitaire a une durée de vie de 500 à 1000 cycles de charge ! Pour l’utilisation de cet accessoire, ne vous en faites pas, car c’est une chose pratiquement simple. Si vous venez d’avoir votre power bank, la première chose à faire est de le recharger entièrement sur une prise de courant avec un adaptateur. Il est aussi possible de le faire sur un ordinateur portable avec le câble équipé avec !

La praticité du power bank publicitaire

Quand vous aurez terminé de recharger le power bank, vous pourrez l’utiliser pour alimenter vos autres appareils. Vous pourrez ainsi recharger les téléphones et les lecteurs qui s’alimentent en USB. Branchez votre appareil au power bank publicitaire avec son câble et le tour est joué. Il est à noter que l’usage du power bank le temps de son rechargement va davantage allonger le rechargement du Power Bank. Si vous ne voulez pas diminuer la durée de vie de votre accessoire, il est conseillé de le charger et de le décharger entièrement au moins 1/mois. Il faut aussi le décharger à 100% s’il vous venait de ne pas l’utiliser pour une longue durée. Pour sa conservation, préférez un lieu sec où la température y est ambiante.

D’une manière générale, il y a des power bank destinés spécifiquement pour certains appareils. Dans ce cas, les Smartphones de dernière génération doivent être chargés par des powerk bank de 1500 à 2000 mAh. Choisissez ce de 5000 mAh piur un Apple iPad ; pour iPad 2 : 7000 mAh et l’iPad 3 : 11500 mAh. Si vous avez un Samsung Galaxy Tab, optez pour un 7000 mAh !

A part cela, le power bank peut très bien servir de goodies auxquels vous pourrez distribuer lors des évènements d’entreprises. Vos clients seront ravis et vous seront fidèles !

1 COMMENTAIRE

  1. Très bon article. En effet à l’heure où la batterie des téléphones portables ne dure pas une journée, la power bank devient nécessaire, et s’il peut faire un petit peu de publicité pour son entreprise c’est tout bénef !

Comments are closed.