Les box Android TV et boîtiers multimédias pour la télé sont de plus en plus populaires dans les foyers canadiens. Pratiques et pas chers, ces petits appareils permettent de transformer votre téléviseur en un centre de divertissement complet pour toute la famille. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les meilleures Box TV que vous pouvez acheter en 2019.

  1. NVIDIA Shield TV

La nouvelle Nvidia Shield TV est l’un des meilleurs boîtiers multimédias du marché. Puissante et élégante, elle place le divertissement au cœur de votre salon. Vous pouvez profiter de cet appareil pour jouer aux jeux vidéo, naviguer librement sur internet, visionner de manière fluide les vidéos 4k HDR et profiter d’une source infinie d’applications.

La console est donc un bijou à tout faire. Elle est susceptible de remplacer plusieurs équipements qu’on place souvent sous la télévision.

  1. Xiaomi Mi Box S

La Xiaomi Mi Box S est l’une des box sous Android TV les moins chères du marché. Elle présente une bonne solution pour les personnes qui ont un petit budget et qui souhaitent regarder des vidéos 4K HDR de manière rapide et fiable sur leur téléviseur. L’interface est fluide, ce qui permet de naviguer aisément dans les menus avec la télécommande.

  1. X96 Mini

La X96 mini développée par Sunnzo est la box Android la mieux adaptée aux petits budgets. En plus du prix très abordable, le petit boitier dispose d’une autonomie satisfaisante, d’une bonne capacité de stockage et d’une conception solide. Le matériel offre les dernières fonctionnalités Android pour garantir aux utilisateurs une expérience unique avec une qualité ultra HD.

  1. Mag 322 IPTV

Puissant et complètement compatible, ce boîtier de télévision répondra pleinement à vos ambitions. Il vous permettra d’accéder à des chaînes télévisées via internet et de jouer à des jeux vidéo en plein écran. Ce petit boîtier présente une solution intéressante pour ceux qui ont une préférence pour les abonnements internet.

  1. Bravo Box

Cette Box TV vous permettra, grâce au lecteur multimédia Kodi, de regarder vos chaînes de télévision en direct et d’enregistrer vos séries et émissions préférées. Fiable et efficace, le dispositif vous permettra également de profiter d’une expérience cinématographique forte en émotion, à des prix très abordables. Pour les utilisateurs des équipements électroniques tels que le mobile et la tablette, il y a la possibilité d’ajouter de nombreuses applications. Nous citons à titre d’exemple, Netflix, Spotify, Amazon, Google Play Store, etc.

Enfin, pour acquérir le bon modèle, n’hésitez pas à prendre en compte les critères suivants : la résolution, l’OS, le stockage proposé et la marque de l’équipement. Il est préférable de choisir un fabricant ayant déjà fait ses preuves, plutôt qu’une enseigne mal connue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.