Après plusieurs semaines, vous êtes toujours en quête du forfait TV internet le moins cher sur le marché ? Arrêtez tout, Bravo Telecom a trouvé la solution innovante qu’il vous faut pour profiter de la TV québécoise en direct chez vous : on parle ici de l’antenne numérique. Il s’agit d’une solution gratuite qui est désormais à la disposition de tous les foyers souhaitant bénéficier de la TV internet gratuitement au Québec. Elle permet de bénéficier de davantage de canaux de télévision et d’une meilleure qualité d’image et de son. Détails.

  1. Forfait TV internet le moins cher

Pas besoin de chercher loin, pour le forfait tv internet le moins cher, Bravo Telecom a la solution pour vous : utilisez l’antenne numérique.

Cet outil permet à ses utilisateurs d’accéder aux chaînes numériques en HD, sans payer les frais mensuels d’un abonnement au câble. Les clients profitent des chaînes généralistes canadiennes (ICI Radio-Canada Télé, TVA, Télé-Québec, CBC, etc.), et quelques-unes américaines, selon la proximité des antennes de diffusion.

Vous pouvez installer le dispositif à l’intérieur comme à l’extérieur du domicile. L’important c’est de savoir la manier pour bénéficier d’une bonne qualité d’image sur votre téléviseur.

  1. TV Internet Québec gratuit

Oui vous avez bien lu, la TV internet est gratuite avec votre forfait internet chez Bravo Telecom : souscrivez à n’importe quel forfait internet et obtenez une antenne numérique gratuitement qui vous fera bénéficier de la TV au Québec pour pas un dollar de plus !

Ci-dessous la liste des chaînes de télévision qui diffusent leurs programmes en direct sur le web :

  • ICI RDI : c’est une chaine d’information en continu de la Société Radio-Canada.
  • La chaine généraliste TVA : elle propose un streaming live de ses programmes sur internet.
  • La chaîne privée « V Télé » : le contenu diffusé en direct est accessible uniquement depuis le territoire canadien.
  • La chaîne de télévision publique « Télé-Québec » : elle diffuse des programmes variés en direct sur internet.
  • Ici Télé : elle diffuse des programmes d’actualité gratuitement sur internet : actualité, sport, divertissement, etc.
  • La chaîne MusiquePlus : c’est une chaine de divertissement du groupe V Média.
  • La chaîne CPAC : elle retransmet les émissions politiques en direct.
  • La chaîne TVC9 : c’est la chaîne communautaire de l’Abitibi au Québec.
  • ICI Television : c’est une chaîne québécoise multiethnique et multilingue.
  • La chaîne éducative Savoir média : elle propose un flux vidéo en direct sur le web et offre la possibilité aux internautes de revoir ses programmes en VOID.
  1. TV Québécoise en direct

Pour regarder la TV québécoise en direct, une solution gratuite et efficace s’offre à vous : l’antenne numérique telle que décrite dans notre article « L’antenne numérique comme solution pour les chaines québécoises »

Vous pouvez aussi essayer les nombreuses applications et plateformes de streaming (Tou.tv, Netflix, iTunes, Youtube, etc.) pour accéder aux divers contenus en ligne. Celles-ci sont disponibles pour mobiles, tablettes et ordinateurs. Elles sont tellement pratiques que certaines chaînes TV commencent dernièrement à en profiter afin de rejoindre leur public. Nous citons à titre d’exemple la chaîne télé V qui a mis en ligne la plateforme de contenu et vidéo Noovo.ca, pour rejoindre son vaste auditoire et s’adapter aux nouvelles réalités des consommateurs et entreprises.

Alors qu’attendez-vous pour installer une antenne numérique chez vous? Il est temps d’accéder à vos chaînes favorites et profiter pleinement de votre grand écran, gratuitement en plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.