Pour vos vacances d’été, vous envisagez certainement un voyage à la montagne, à la mer, en randonnée ou à l’étranger. Pour vous aider à profiter pleinement de votre voyage, certains accessoires seront sans doute du voyage. Si vous ne savez pas encore lesquels choisir, cet article devrait vous aider à faire votre choix.     

  1. La batterie externe

Cet accessoire est indispensable pour les personnes qui ont tendance à utiliser fréquemment leur smartphone. En tant que chargeur de secours, il vous permettra de recharger vos appareils électroniques, et ce, où que vous soyez et quand bon vous semble.

La batterie externe est un petit accessoire bien malin qui vous dépannera au quotidien. 

  1. La perche à selfie

La perche à selfie est un accessoire incontournable pour réaliser vos photos et films de vacances. Elle induit du recul et apporte donc un angle de prise de vue différent pour les photographies. Cette avancée technique et sociale a été inventée et brevetée au Japon dès le début des années 1980.

  1. L’enceinte Bluetooth flottante

Pensez à emporter une enceinte Bluetooth étanche pour apprécier de la bonne musique à la plage, à la piscine ou dans votre chambre d’hôtel, sans craindre les chocs, les projections d’eau et la poussière. Optez pour une enceinte Bluetooth autonome, très puissante, musicale et abordable !

  1. La liseuse numérique

Petite, pratique et discrète, la liseuse numérique permet de faciliter la lecture et de traîner avec soi des dizaines de livres sans perdre d’espace. Si vous souhaitez lire sur la plage ou au bord de la piscine, sachez qu’il existe aussi des modèles étanches sur le marché. Sinon, contentez-vous de la mettre dans un étui étanche.

  1. Un GPS

Le GPS est devenu l’équipement indispensable du voyage en voiture surtout si vous partez vers une destination inconnue. Il facilitera grandement vos déplacements et vous permettra de gagner du temps si vous ne savez pas exactement quel chemin emprunter pour se rendre à un endroit précis. N’oubliez pas de mettre à jour vos cartes !

  1. Un mini ventilateur

Ce ventilateur est extrêmement petit et léger. Il se glissera donc facilement dans votre valise et pourra ainsi vous suivre partout sans vous encombrer.

Pour se protéger contre les fortes chaleurs et pour gagner un peu de fraîcheur, il suffit de brancher ce mini ventilateur directement sur le port de connexion de votre iPhone et le tour est joué.