Combien de fois avez-vous eu besoin de trouver un hôtel ou un restaurant quand vous étiez en voyage ou pour localiser la banque la plus proche autour de vous, dans une ville ou vous êtes nouvellement installé? Ces application vont vous aide à trouver les bons endroits et bien plus dans quelques instants.
Donc, si vous planifiez un voyage à l’étranger ou vous voulez trouver les bons lieux à visiter près de vous, voici le top 5 des applications pour trouver les bons endroits à visiter.

1. Find Near Me:

Find Near Me est une application facile à utiliser qui vous aide à trouver les lieux publiques que vous cherchez (Restaurant, Café, Hôpital, Hôtel, Taxi, Cinéma…) ou pratiquement tout ce qui est près de chez vous .

Avec cette application vous pouvez également rechercher des endroits à travers tout le monde et les ajouter aux emplacements de recherches préférés. L’appli est personnalisable et vous permet d’ajouter et d’enregistrer vos propres termes de recherche pour une utilisation future.

screen322x572

2. Foursquare

Foursquare est un guide ultime dans votre poche, vous pouvez y trouvez les meilleurs endroits à visiter dans toutes les villes dans le monde, vous aller pouvoir lire plus de 60 millions de commentaires courts des gens qui ont déjà visité ces lieux.

Avec cette application vous pouvez trouver les meilleurs restaurants, cafés, magasins, et plus encore et enregistrer les endroits que vous voulez visiter plus tard pour ne pas les oublier.

Foursquare-2-icon
3. Yelp
Que vous soyez à la recherche d’un salon qui est maintenant ouvert ou un café à proximité , Yelp est votre guide local pour trouver l’endroit idéal pour manger, magasiner , boire , se détendre et jouer.

Les résultats de vos recherches sont Filtrés par quartier, distance, note, prix, et ce qui est maintenant ouvert, selon vos préférences, vous allez aussi pouvoir lire les avis rédigés par les gens et voir les photos postés. Yelp vous permet aussi de rechercher des adresses et numéros de téléphone, appeler ou faire des réservations directement depuis l’application.

index

4. Localscope
Localscope a la particularité de rassembler, dans une seule et même appli les différents résultats de plusieurs sources et c’est certainement qui fait d’elle une appli à part.
L’application permet de chercher les bonnes adresses, mais ce n’est pas tout. L’appli offre aussi un mode réalité augmentée pour se laisser guider vers l’endroit de son choix. Une application complète à ne pas raté.

screen568x568

5. TripAdvisor

TripAdvisor est l’une des meilleures applications pour trouver les bons endroits partout dans le monde, elle offre des millions d’avis, photos et vidéos de visiteurs des endroits.
Avec cette appli il est devenu facile de trouver les meilleurs hôtels, les plus beaux restaurants, et les choses amusantes à faire, partout où vous allez. TripAdvisor offre aussi des options de réservation pour les hôtels, les restaurants et les vols en ligne.

Trip-Advisor-logo2

Si vous êtes en voyage ou à la recherche pour découvrir de nouveaux endroits à proximité, n’hésitez pas à télécharger gratuitement l’une de ses applications très utiles.