Il existe de nombreuses façons de souscrire un abonnement internet chez Bravo Telecom. Passer une commande en ligne vous offre la possibilité d’accéder à plusieurs exclusivités et à des prix spéciaux. Contacter le service à la clientèle par téléphone vous permet de profiter d’un accompagnement individualisé sans aucun déplacement au bureau. Enfin, faire la souscription au bureau est le seul moyen d’avoir un interlocuteur physique en face de vous. Peu importe la solution que vous choisissez pour profiter de votre forfait internet résidentiel, n’hésitez pas toujours à faire un test d’éligibilité de votre ligne, et récupérer votre numéro de compte si vous désirez garder votre ancien numéro de téléphone.

  1. Souscrire un forfait internet en ligne

Pour souscrire un forfait internet chez Bravo Telecom, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la compagnie dans la section « magasiner ». Vous avez la possibilité de choisir le débit internet qui vous convient, et ajouter des options avant de finaliser votre commande en ligne. Vous récupérez vos équipements ( le modem et le routeur) directement du magasin et pourrez par la suite jouir de votre nouveau forfait.

  1. Souscrire un forfait internet par téléphone

Tous les forfaits de Bravo Telecom sont sans contrat et avec un prix stable tout au long de la période d’engagement. Pour en profiter, vous pouvez contacter le service à la clientèle au : (514)-227-4647. Notre représentant vous détaillera nos offres internet et vous fournira des informations sur la marche à suivre pour vous abonner.

  1. Souscrire un forfait internet résidentiel au bureau

Vous préférez avoir un interlocuteur en chair et en os pour souscrire un forfait internet ? ça tombe bien, Bravo Telecom a ouvert son deuxième bureau à Longueuil, en plus de celui de Montréal parce que l’opérateur croit beaucoup à l’interaction humaine qui est nécessaire pour une réussite d’une bonne expérience client.

  1. Comment faire un test d’éligibilité ?

Le client doit réaliser le test d’éligibilité avant de souscrire à une offre internet ou Triple Play afin de connaître l’éligibilité de sa ligne. Le test est gratuit et peut se faire depuis le site internet de l’opérateur. En cas de doute, le client a la possibilité de contacter le service à la clientèle par téléphone, où il sera nécessaire communiquer l’adresse complète du client.

  1. Le facteur clé de succès de Bravo Telecom

Bravo Telecom mise sur la stratégie de relations clients humaines et l’approche de proximité. Le fournisseur internet reste à l’écoute des besoins de ses clients et personnalise ses offres pour eux. On parle surtout de l’accueil des clients, du service de réception au magasin, du service à la clientèle au téléphone, etc.

Enfin, pour répondre aux besoins de ses clients, Bravo Telecom travaille près de l’opérateur et reste toujours à l’écoute du marché. La compagnie assure également des programmes de formations continues à ses employés afin de satisfaire les attentes spécifiques de ses fidèles clients. Vous pouvez consulter les différentes offres de Bravo Telecom sur le site internet : www.bravotelecom.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.