Déménager est une source de stress pour une grande majorité des Canadiens. Cependant, en déménageant avec Bravo Telecom, vous pouvez non seulement économiser de l’argent, mais en plus vous profiterez de certains avantages : la meilleure technologie réseau sur le marché, des abonnements à des prix attractifs, des agents commerciaux qui se chargent de tout, et des techniciens qualifiés qui vous supporteront en ligne, par téléphone et même à domicile.  

Voici quelques conseils à suivre pour économiser votre argent et profiter des promotions spéciales de Bravo Telecom pour le déménagement de cet été 2019.  

  1. La promotion spéciale « déménagement »

L’opération de déménagement chez Bravo Telecom en cette année est gratuite et en plus vous bénéficiez de changement sans coupure. Cette promotion est valable jusqu’au 31 juillet 2019 inclus. Elle concerne les anciens clients ainsi que les nouveaux intéressés qui souhaitent souscrire à l’un des produits Bravo Telecom que sont Internet, Duo, Trio ou Étudiant.

L’entreprise a aussi mis en place des remises spéciales pour ses clients. Il s’agit de l’installation gratuite pour tous les forfaits, ainsi que le modem en location gratuite pour tous les forfaits hors vitesse 120 Mbit/s où l’achat d’un modem est requis.

  1. Les réductions accordées

Pour les nouveaux clients qui optent pour un abonnement de 6 mois, ils recevront 15 jours gratuits. Pour ceux qui souhaitent souscrire à un abonnement de 12 mois, Bravo Telecom offre le premier mois gratuit.

  1. La période de satisfaction

Le client bénéficie de 15 jours de garantie. Si le client n’est pas satisfait, il doit avertir le service à la clientèle de la compagnie, et retourner les équipements dans un délai de 15 jours pour obtenir un remboursement complet.

  1. Le délai de déménagement

Pour éviter l’interruption de votre service internet, il est vivement conseillé d’informer le fournisseur de votre déménagement au moins deux semaines avant votre déménagement. Pour Bravo Telecom, le délai de déménagement est généralement le même que celui du branchement, à savoir entre 10 à 15 jours.

  1. Les offres les plus populaires
  • Internet fibre hybride 15 : il est idéal pour partager des photos, télécharger des images et pour visionner des vidéos en streaming. La vitesse de téléchargement est de 15 Mbit/s et la vitesse de téléversement est de 10 Mbits/s. Le prix de cet abonnement est de 35$/mois.
  • Internet fibre hybride 20 : si vous êtes nombreux à la maison, il est préférable d’opter pour le forfait internet fibre hybride 20. Il offre une vitesse de téléchargement de 20 Mbit/s et une vitesse de téléversement de 10 Mbit/s. Le prix est de 40$/mois.
  • Internet fibre hybride 30 : c’est le forfait le plus populaire de Bravo Telecom. Il garantit une vitesse de téléchargement de 30 Mbit/s et une vitesse de téléversement de 10 Mbit/s. Le prix est de 42$/mois.
  1. Bonus : les bonnes choses à savoir par Camille (Cam c’est elle)

Pour réussir votre déménagement au Québec, sans professionnels et sans casser votre tirelire, ne manquez pas la nouvelle vidéo de la Française Camille, connue sur Youtube, sous le nom de Camc’estelle. Elle partage des astuces pratiques qui vous seront très utiles pendant votre déménagement et recommande Bravo Telecom classé dans le Top3 des petits fournisseurs internet, dans sa vidéo intitulée « 10 CONSEILS POUR DÉMÉNAGER SANS STRESS ! | CAM c’est elle »

Alors n’hésitez pas à remercier Camille sur sa page Facebook ou sa chaîne Youtube et soyez assurés qu’en déménageant avec Bravo Telecom, vous partez du bon pied !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour réussir votre prochain déménagement. Si vous avez des questions à propos de nos offres, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Notre équipe de professionnels vous rendra bien des services !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.