Le téléphone portable est une avancée technologique dans le domaine de la communication. Il est devenu une priorité à la plus grande partie des canadiens. Pouvoir passer et recevoir des appels téléphoniques pendant les déplacements, recevoir des SMS/MMS, ou encore consulter sa boite mail à tout moment :  autant d’avantages qui facilitent la vie quotidienne, et il devient de plus en plus difficile de s’en passer. Comment choisir le meilleur forfait mobile ? Et qui choisir des opérateurs disponibles sur le marché ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations essentielles pour choisir la meilleure offre adaptée à vos besoins !

  1. Les éléments à prendre en compte avant de passer à l’acte d’achat
  • Les besoins en internet mobile : estimer vos besoins en internet mobile n’est pas toujours chose facile. Si vous utilisez le forfait mobile pour passer des appels, et consulter votre boite de messagerie occasionnellement, un forfait de 10 Go vous suffira. Mais si vous avez l’habitude de faire du télétravail, ou de mener des activités en ligne, nous vous recommandons d’opter pour une enveloppe de data plus conséquente.
  • La période d’engagement : vous avez le choix entre deux types de forfaits : avec ou sans engagement. Si vous vous engagez avec un opérateur pour 12 ou 24 mois, il faudra attendre la fin de la période d’engagement afin de pouvoir résilier sans frais. Mais un abonnement sans engagement, vous donnera la possibilité de faire évoluer votre forfait selon vos besoins, et de changer votre fournisseur à tout moment.
  • La qualité du réseau : la qualité du réseau varie constamment en fonction de plusieurs facteurs : les déploiements des opérateurs, les caractéristiques géographiques de la zone, l’état du réseau, etc. Pour profiter d’un bon signal, il faut choisir un fournisseur qui dispose d’une bonne couverture dans votre région.
  • L’image de marque : la réputation de l’entreprise est importante. Grâce aux forums, et au site internet de l’opérateur, le consommateur peut avoir de plus amples renseignements sur la qualité de service du fournisseur, les avis des clients, et le type des produits offerts par la compagnie.
  1. Téléphone mobile : Public Mobile casse les prix

Les forfaits de Public Mobile respectent le seuil d’abordabilité énoncé pour les services mobiles. Les clients peuvent garder le contact à moindres coûts avec la compagnie :

  • Il y a une large gamme de forfaits allant d’un forfait à faible utilisation pour 15$ par mois à un forfait de 50$ par mois avec 8 Go de données.
  • Tous les forfaits incluent les fonctionnalités suivantes : afficheur, messagerie vocale et conférence téléphonique.
  • Les abonnements sont sans engagement, et avec une facture stable tout au long de la période d’engagement.
  • En s’inscrivant aux paiements pré-autorisés. L’entreprise peut économiser automatiquement 2$ tous les 30 jours.

Alors, vous souhaitez opter pour un forfait mobile de Public Mobile ? C’est simple. Il suffit de vous rendre sur le site de Public Mobile ensuite de cliquer sur l’option forfaits. Une fois que vous aurez fait votre choix en matière de forfait, cliquez sur celui-ci afin de commencer les étapes d’achat et d’activation dans les magasins de Bravo Telecom.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au (514)-227-4647.

   

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.