Facturation

Quatre modes de paiement sont mis à votre disposition :

  1. Carte de crédit,
  2. Carte de débit [Interac] ou Visa débit
  3. Prélèvement automatique préautorisé 
  4.  Argent comptant. (Uniquement en magasin)

Cependant, le moyen le plus préconisé pour le client est la carte de crédit, et ce pour faciliter la transaction.

Bravo Telecom vous avisera du rejet de paiement [par courriel/téléphone] et vous serez prié de contacter le service de facturation dans les plus brefs délais afin d’éviter toute interruption de service.

Vous avez également la possibilité d'effectuer un paiement directement sur votre espace client.

Oui, 49.95$ taxes en sus pour tous les forfaits cable et fibre hybride, et 99$ taxes en sus pour tous les forfaits FTTN, payables en une seule tranche ou sur trois tranches.

En général, nous vous envoyons un courriel de reconduction de service juste avant la fin de votre échéance, à défaut veuillez contacter notre service de facturation au 514-227-4647

Le transfert de votre numéro de téléphone vers Bravo Télécom est offert gratuitement à tous nouveaux clients Téléphonie, si vous voulez transférer une ligne supplémentaire des frais de 10$ doivent être payés.

Envoyez-nous la facture en question et nous allons faire les investigations nécessaires, une réponse vous sera communiquée, dans 48H.

Un déplacement à notre bureau sera indispensable pour signer une autorisation de prélèvement et nous fournir un spécimen de chèque.

Pour un souci d’environnement, nous avons opté pour une consultation en ligne via le portail client.

La trousse de départ est prélevée à la commande et le cycle de facturation débutera à la date d’activation de votre service.

Oui. Il est de votre responsabilité de contacter le service à la clientèle afin de faire cesser votre facturation. Un courriel doit être envoyé à sac@bravotelecom.com pour des fins de traçabilité.

Tout changement relatif à votre moyen de paiement doit être communiqué dans les plus brefs délais pour une bonne reconduction de service.

En cas de résiliation, les clients se feront rembourser leur dépôt lorsqu’ils auront dûment remis le matériel.

 Faites-vous rappeler

Nom

Numéro de téléphone

Heure d'appel