Abonnement / Compte

Oui, absolument ! Bravo Telecom a mis à votre disposition une interface web très conviviale et facile à utiliser. Elle consiste en trois étapes :

  1. Choisir votre forfait et vos options.
  2. Fournir vos informations personnelles.
  3. Payer et imprimer le détail de la commande.

Vous pouvez toute fois nous contactez par téléphone au 514-227-4647 et passer la commande par téléphone avec l’un de nos représentants.

Vous pouvez demander une suspension saisonnière pour un minimum de 2 mois, avec un paiement de 50% de votre mensualité.

Non, il faut juste envoyer un courriel à sac@bravotelecom.com en mentionnant le nom du compte et la date de résiliation. Le contrat avec Bravo Telecom est sans engagement de durée, vous pouvez résilier quand vous voulez.

Oui, nous en possédons 3.

  • La première consiste à venir ramasser votre matériel directement à nos bureaux. Par la suite, un technicien viendra mettre en place les fils d'alimentation nécessaires. Cette offre est gratuite.

  • La seconde option consiste à vous faire livrer le matériel à votre domicile.Par la suite, un technicien viendra mettre en place les fils d'alimentation nécessaires. Cette offre est d’une valeur de 10$.

  • Le dernière option est l’installation complète .Cette option d’une valeur de 30$ et est uniquement offert aux clients résidents sur l’île de Montréal. L’installation complète comprend la livraison de votre matériel et l’installation de celui-ci par une de nos techniciens.

Lors de votre adhésion avec Bravo Telecom, vous aurez des frais d’ouverture de dossier et des frais d’activation. Ces frais peuvent varier d’une technologie à une autre .

Par exemple, les frais d’ouverture de dossier pour la technologie câble est de 9,95 $. Alors que pour les forfaits FTTN, vous aurez à débourser un montant de 19.95$ en frais d’ouverture de dossier et de 30$ pour les frais d’activation.

Oui, vous pouvez louer ou acheter votre modem.
Pour les forfaits  câble et fibre hybride, la location du modem est à 2,50 $/mois, plus un dépôt de 30 $ au moment de la commande. Vous pouvez acheter le matériel à 45,95 $.

Pour les forfaits FTTN 7 à 15, vous pouvez vous procurer le modem/routeur au coût de 49,95 $. Et pour les forfaits FTTN 25 et plus, vous pouvez vous procurer le modem pour les au coût de 69,95 $. La location n’est pas offerte pour ce type de technologie.

Oui, vous pouvez louer ou acheter votre routeur. Uniquement pour les forfaits ayant l’internet câble et/ou fibre hybride : la location est à 2,50 $/mois, plus un dépôt de 20 $ au préalable. L’achat de ce matériel est d’une valeur de 29,95 $

Oui, un certain nombre de matériels est accepté par Bravo Telecom selon les vitesse et les technologies :

Pour les forfaits FTTN: Tous les modems DSL sont compatibles, s’ils possèdent une vitesse de téléversement de 1 Mb/s maximum. (FTTN 7 à 15) Tous les modems VDSL sont compatibles, s’ils possèdent une vitesse de téléversement de 10 Mb/s maximum (FTTN 25 et plus)

Malheureusement nous n'acceptons pas d'autre type de modem que les nôtres pour les forfaits câbles et fibre hybride.

Non, il faut juste envoyer un courriel à sac@bravotelecom.com en mentionnant le nom du compte et la date de résiliation. Le contrat avec Bravo Télécom est sans engagement de durée, vous pouvez résilier quand vous voulez.

En général, nous vous envoyons un courriel de reconduction de service juste avant la fin de votre échéance, à défaut veuillez contacter notre service de facturation.

Notre service est offert aux petites et moyennes entreprises à des prix très compétitifs. Nous vous prions de visiter le site web dédié aux solutions affaires pour en savoir davantage Bravo Telecom Entreprises

Il s’agit du même délai que celui d’un branchement normal, soit 10 à 15 jours.
C’est pour cela qu’il est fortement conseillé, pour éviter toute interruption de service, de nous notifier de votre déménagement au moins 15 jours à l’avance.

Pour le moment, nous n’offrons pas d’adresses courriel personnalisées. Nous vous conseillons d’utiliser des fournisseurs d’adresses courriel gratuits tel que GmailHotmail ou Yahoo.

Oui, Bravo Télécom a des forfaits spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises, pour plus d’informations consultez nos offres entreprises : Bravo Telecom Entreprises

Bravo Télécom met à votre disposition 3 moyens de souscription : par téléphone, en ligne et en magasin.

Aucun problème! Tout d'abord, ayez en main votre courriel de confirmation de commande.Certaines informations y figurent telles que votre numéro de compte client (ACC), votre nom et le numéro de téléphone de la compagnie.

En nous contactant à ce numéro, un représentant du service à la clientèle vous aidera à modifier votre commande en tout temps.

Dans le cas d’un abonnement semi-annuel, le client payera pour six mois de service en un seul versement, lors de sa commande. De plus, il recevra 15 jours gratuits de service additionnel.

Pour un abonnement annuel, le client payera 12 mois de service en un seul versement, lors de sa commande. De plus, le client recevra 1 mois de service gratuit additionnel.

La nouvelle méthode de facturation est rentrée en vigueur en Octobre 2016. Si vous avez pris un abonnement de ce type (semi-annuel ou annuel),avant cette date vous ne serez pas affecté par ces changements. Les changements entreront en vigueur dans votre cas lorsque vous aurez reconduit votre abonnement.

Le technicien va installer le câble coaxial puis brancher le modem pour le tester. Un guide vous est fourni avec les équipements afin de vous assister lors du branchement du modem avec le routeur.

Vous pouvez également recevoir l'installation complète pour seulement 30$. Certaines conditions s'appliquent

Oui selon les disponibilités. Prière d’appeler le service à la clientèle au 514-227-4647 pour programmer un nouveau rendez-vous.

 Faites-vous rappeler

Nom

Numéro de téléphone

Heure d'appel