Transférer mon service Internet câble de Teksavvy à Bravo

Questions & RéponsesCategory: Service Internet de Bravo TelecomTransférer mon service Internet câble de Teksavvy à Bravo
Vincent asked 5 years ago

Bonjour,

je viens de commander votre service “fibre hybride” par Internet. Je suis actuellement avec Teksavvy Câble. Je change de modem pour le vôtre (acheté chez vous). Je me demandais si je pouvais chevaucher mon abonnement Teksavvy avec le vôtre, histoire de ne pas perdre l’Internet dans la transition, ou si mon service devait être complètement résilié avec un certain préavis chez Teksavvy. Dans le premier cas, pas de problème, je vais résilier chez Teksavvy après l’installation de Bravo, dans le deuxième cas, si je demande d’être débranché de Teksavvy la journée même de l’installation, est-ce suffisant?

Merci

2 Answers
Bravo Telecom Staff answered 5 years ago

Bonjour Vincent,

Pour répondre à votre question : si un agent du service à la clientèle vous a contacté (par téléphone) pour valider votre date d’installation définitive, vous pouvez faire une demande d’annulation (directement avec votre ancien fournisseur). Cette demande de débranchement doit être postérieur à votre date d’installation finale.

Par exemple, si vous devez être branché le 13 juillet, il vous faudra demander à votre ancien fournisseur de vous débrancher pour l’une des dates suivantes: le 14,15 ou 16 juillet.

Si vous avez d’autres question , n’hésitez pas à nous contacter.

Bravo Telecom

Bravo Telecom Staff answered 5 years ago

Bonjour Vincent,

Une solution personnalisée à votre problème est en cours de préparation pour vous. Cependant, il nous faudrait le nom complet et le numéro de téléphone associés à votre compte Client Bravo Telecom via qualite@bravotelecom.com

Un agent du support technique vous contactera dès que vous nous aurez transmis vos informations.

L’équipe Bravo Telecom