Modem Motorola : Acheté ou Loué

Questions & RéponsesCategory: Service Internet de Bravo TelecomModem Motorola : Acheté ou Loué
Salim asked 5 years ago

je voulé savoir si le modem que g a la maison a été acheté ou loué? g le forfait 15mbts 400g fibre hybride

2 Answers
Best Answer
Bravo Telecom Staff answered 5 years ago

Bonjour!
Le modem que vous avez à la maison est inclu dans la trousse de départ qui est une location et non un achat. À la fin de votre abonnement, vous devrez retourner le matériel. 
-L’équipe Bravo Telecom

fatiha elfarissi replied 5 years ago

salut j’ai un probleme de connexion ca fait 3 jours mnt

Bravo Telecom Staff replied 5 years ago

Bonjour Mme elFarissi, je vois que vous avez déjà pris contact avec un technicien concernant votre matériel. J’espère que la situation sera résolue rapidement.
-L’équipe Bravo Telecom

mqmjaoga answered 5 years ago

1