Le divertissement et le loisir tiennent de plus en plus une place importante dans les offres des opérateurs. De ce fait, de nombreux forfaits incluent divers services, en plus de l’internet illimité. Outre la téléphonie résidentielle, il y a aussi le service TV IP qui est souvent inclus dans les offres triple play.

Quels sont donc les dernières nouveautés des box TV au Canada ? Comment peut-on profiter de la meilleure offre TV sur le marché ? Découvrons ensemble les réponses à ces questions dans cet article.

  1. Nvidia Shield TV

C’est le top du top surtout si vous êtes un gamer. Outre sa forme et sa télécommande, la nouvelle Shield TV exploite la dernière version du processeur NVIDIA Tegra x1+ qui la rend beaucoup plus rapide par rapport à la génération précédente.

Les utilisateurs de ce petit boitier multimédia profitent du meilleur du divertissement 4k HDR. Ils peuvent lire les vidéos en temps réel et en résolution 4K avec un rendu visuel d’une netteté sans précédent.

Le matériel supporte jusqu’à 64 Go de stockage extensible, et 2 Go de mémoire. Vous avez donc la liberté de télécharger ce que vous voulez sur internet.

  1. Xiaomi Mi Box S

La Xiaomi offre à ses usagers un excellent rapport qualité/prix. Elle supporte le 4K HDR, propose le système Android TV, et elle est deux fois moins chère que l’Apple TV, ou que la Shield TV.

  1. Le décodeur IPTV X96

C’est l’un des boitiers les plus complets pour visionner la télévision, ou jouer à des jeux en ligne. Avec la version 2 Go de RAM DDR3, et un Wifi 2.4G intégré, les amateurs des jeux peuvent jouer à un large éventail de jeux, avec un bon signal internet.

Le décodeur IPTV X96 fonctionne sur Android 7.1.2. Pratique, il offre une bonne performance, haute intégration, et une faible consommation d’énergie.

  1. Le MAG 322

Le MAG 322 est un puissant boitier décodeur avec un nouveau chipset Broadcom BCM75839. Il offre la possibilité à ses usagers de visionner les vidéos (HD et FULLHD), et de bénéficier d’applications exigeantes.

  1. Roku Box

Le système de diffusion sans fil pour télé Roku est disponible désormais au Canada. Il propose une variété époustouflante de chaines TV, et de nombreux programmes qui sont déjà inclus dans le matériel.

Ce boitier est disponible sous différents modèles :

  • Modèle 1 : l’un conçut pour les téléviseurs moins récents qui n’ont pas de port HDMI.
  • Modèle 2 : un boitier accompagné d’une télécommande avec une prise pour écouteurs.
  • Modèle 3 : un modèle qu’on peut relier au web via le câble Ethernet. Il est compatible uniquement avec les téléviseurs HD.
  1. L’Apple TV 4K

L’Apple TV 4k qui succède à la 4ème génération, est sorti en septembre 2017. Il est actuellement disponible au Canada. Les utilisateurs de ce boitier peuvent visionner sur leur téléviseur tout ce qu’ils désirent sur le web (films, séries, documentaires) en qualité HD. Pour ce faire, il suffit de connecter l’écran de la télévision à l’Apple TV via le câble HDMI.

Enfin, pour profiter du meilleur service TV au canada, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur nos offres et notre box TV Bravo. Le fournisseur internet propose des promos attrayantes sur le service Tv, internet, et la téléphonie résidentielle.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.