Le moment ou de nouveaux smartphones ont apparus et se sont lancés avec des prix exorbitants, que ce soit les Apple ou les Samsung, d’autres téléphones peuvent se révéler d’excellentes affaires pour les gens qui cherchent un smartphone alliant économie et technologie. Du fait que le marché est saturé sous l’effet qui combine le ralentissement des ventes et de la sortie des appareils comprenant des améliorations mineurs, il est aussi constatable qu’un troisième facteur pourra jouer dans la conjoncture actuelle : La très grande qualité des appareils déjà sortis dans le commerce.  

  1. Samsung Galaxy Note 8 :

Après le lancement du Note 7, Samsung reviens avec un dispositif qui est conservateur pour son Galaxy Note 8. Le stylo est toujours un des principaux avantages de ce téléphone, de plus que son écran infinité, les deux caméras, la carte micro SD, et d’autres spécifications lui permettent de rester compétitif. Le tout pour un prix très modique.

Samsung a apporté  des améliorations sur le Galaxy note 9 dont l’adoption d’un stylo compatible Bluetooth, et le déplacement du scanner d’empreintes digitales arrière au centre du téléphone au lieu de l’installer à côté de deux caméras. Cependant, le Note 8 dispose toujours des tonnes de fonctionnalités qui en font de lui un appareil très performant.

2. Apple iPhone 8 et iPhone 8 Plus :

En ce qui concerne le premier iPhone, Apple avait un bouton central rond sous l’écran. Pour certaines personnes ceci peut apparaître obsolète, d’autres préfèrent opter pour la gamme des iPhone 8 et 8 Plus. Ces derniers disposent d’un bouton facial. Cette gamme de téléphone demeure importante. Ainsi ils disposent, de mises à jour régulières qui sont mises en ligne par Apple contrairement à la majorité des anciens téléphones. Cela permet les clients d’équiper leurs téléphones par la dernière version d’IOS. De plus qu’une nouvelle fonctionnalité qui est la recharge sans fil ajoutée au deux téléphones.

3. Honor View 10 :

La gamme Honor View 20 a apparu il y a quelques temps dans le marché. Il s’agit d’un appareil extrêmement puissant à un prix imbattable. Il dispose d’un processeur Kirin 970, 6 GO de RAM, 128 GO de stockage interne, deux caméras arrières, un écran assez grand de 5,99 pouces 18 :9, de plus qu’une batterie de 3750 mAH, voir même plus.

4. Google Pixel2 et 2XL :

Tout comme les iPhone, les propres téléphones de Google sont également mis à jour régulièrement. Le vieux Google Pixel est la solution pour s’assurer que vos téléphones disposent des derniers logiciels d’Android.

La gamme des Pixel 2 et 2 XL a apporté un appareil photo étonnant pour le propre téléphone de Google. De plus que les mises à jour régulières, le téléphone comprend aussi le logiciel de caméra basse luminosité Night Sight. Le pixel 2 est construit par HTC ainsi que le pixel 2 XL est par LG.

Les deux ont des spécifications internes identiques tels que le processeur Qualcomm Snapdragon 835, 4 GO de RAM, 64/128 Go de stockage interne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.