Découvrez dans cette vidéo la sélection des meilleures applications photo:

 

Top 10 des meilleures applications photo pour iPhone :

– PicPlayPost:

offre une gamme complète d’outils d’édition et de personnalisation afin de réaliser des collages originaux mélangeant photos et vidéos. Partagez vos créations sur ​​Instagram, Facebook, Youtube, Tumblr, Twitter, Vine et WhatsApp. Ou, envoyez-les par email ou par MMS à vos proches.
– Tadaa 3D:

Avec cet applis, créez des illusions  merveilleuses en 3D . L’application dispose d’une dizaine de filtres en haute définition. Donnez vie à vos photos afin qu’elles réagissent lorsque vous déplacez votre téléphone. Partagez vos incroyables créations avec la communauté de Tadaa ou avec vos amis.

– iTimesLapsePro:

iTimesLapsePro permet de créer des animations vidéos avec des séries de photos. Et donne la possibilité de partager et publier vos réalisations par internet sur Facebook, youtube,Vimeo.


– iPhoto, l’application photo d’Apple :

iPhoto est l’application qu’il vous faut si vous désirez classer vos photos selon les lieux et événements. Et donne aussi la possibilité de partager vos photos en créant des diaporamas ou en les publiant sur Facebook ou Twitter.

iPhoto met à votre disposition une palette d’outils de retouche d’images avec une gamme très fournie d’effets. Vous pouvez ajouter des effets spectaculaires, améliorer l’exposition, supprimer les yeux rouges et corriger les imperfections.
– Filterstorm Neue:

L’application dispose d’une palette d’options, de l’outil de masquage puissant aux simples filtres prédéfinis, l’applis  inclut des effets photo bluffants (Amatorka, Bleach Bypass, Isohélie, etc.). L’applis propose de nombreux modes de fusion (Normal, Incrustation, Superposition, Produit, Division, Addition, Soustraction, etc.). Exportez vos créations vers la bibliothèque photo, vers d’autres applications, twitter ou encore vers l’email via l’outil système  de partage de fichier.
– Camera+:

Camera + offre de multiples filtres et d’effets pour améliorer vos images. L’application intègre des outils de base qui permettent d’ajuster la luminosité, les couleurs, la saturation et le contraste. Camera+ offre un stabilisateur d’image et un retardateur.
PhotoFusion:

Photofusion offre une interface conviviale et ergonomique aux férus de l’édition de photos. L’application vous offre la possibilité de rogner, de fusionner plusieurs photos. Elle vous permet d’améliorer vos fusions en y ajoutant du texte, des légendes et même des dessins.
ProCamera7:

L’application redéfinit la photo mobile, apportant de nouvelles fonctions pro et une interface intuitive tirant avantage d’iOS 7. Naviguez de façon fluide entre les filtres, utilisez les outils de retouche et recadrez les photos. Prévisualisez les filtres sur les images pour les comparer facilement. Contrôlez leur intensité par simple balayage Avec ProCamera7. Obtenez des photos nocturnes de qualité professionnelle, nettes et sans bruit.
– DMD Panorama:

DMD Panorama est une application pour iPhone qui permet de créer et de partager des panoramas.

DMD Panorama propose des fonctionnalités telles que : La prise de vue automatique, La visualisation interactive en 3D, Et donne aussi la possibilité de disposer d’un album de photos et d’y accéder en ligne.
– Facetune:

Facetune offre, une palette d’outils vous permettant de faire toute sorte de jeux d’effets avec vos photos, elle fournit un outil de lissage cet outil permet de corriger les imperfections comme les rides, par exemple. Vous disposez également d’une fonctionnalité « blanchir » qui permet de Redonner de l’éclat à votre sourire.