Support clients – FAQ de Bravo Telecom
Abonnement / Compte
Oui, absolument ! Bravo Telecom a mis à votre disposition une interface web très conviviale et facile à utiliser. Elle consiste en trois étapes : Choisir votre forfait et vos options. Fournir vos informations personnelles. Payer et imprimer le détail de la commande. Vous pouvez toute fois nous contactez par téléphone au 514-227-4647 et passer la commande par téléphone avec l’un de nos représentants.
Vous pouvez demander une suspension saisonnière pour un minimum de 2 mois, avec un paiement de 50% de votre mensualité.
Non, il faut juste envoyer un courriel à sac@bravotelecom.com en mentionnant le nom du compte et la date de résiliation. Le contrat avec Bravo Télécom est sans engagement de durée, vous pouvez résilier quand vous voulez.
Facturation
Oui, 49.95$ taxes en sus pour tous les forfaits cable et fibre hybride, et 99$ taxes en sus pour tous les forfaits DSL et FTTN, payables en une seule tranche ou sur trois tranches.
Le transfert de votre numéro de téléphone vers Bravo Télécom est offert gratuitement à tous nouveaux clients Téléphonie, si vous voulez transférer une ligne supplémentaire des frais de 10$ doivent être payés.
Téléphone
Oui, Bravo Télécom vous offre le transfert de votre numéro de téléphone gratuitement. À condition que votre numéro actuel soit toujours actif avec votre fournisseur de téléphone lors de la date du transfert.
Internet
Bien sûr. Notre service internet est basé sur le câble et pas sur la ligne sèche.
La vitesse diffère selon le forfait choisi. Par exemple si vous optez pour le DUO extrême vous allez recevoir 20Mbits en amont et 10 Mbits en aval, toute fois, la vitesse de transfert ne peut être garanti suite à plusieurs facteurs : le câblage, le matériel et bien sûr votre ordinateur et sa configuration.
D’habitude, vous devez passer récupérer votre kit 48h avant le passage du technicien si vous avez choisi l’option « Sur Place », à défaut, vous pouvez passer juste après le passage du technicien pour récupérer votre Kit.
 Faites-vous rappeler

Nom

Numéro de téléphone

Heure d'appel