Bravo Telecom a le plaisir de vous présenter son nouveau service FLEXgo, le service qui va vous permettre de regarder vos films préférés, jouer à des jeux en ligne et télécharger autant que vous voulez, sans crainte de dépasser la limite de données autorisée par votre forfait.

Si vous avez l’un des forfaits internet limités de Bravo Telecom, ce service est conçu spécialement pour vous.

Qu’est-ce que FLEXgo?

Parce que l’amélioration constante de votre confort est notre premier souci, nous avons créé FLEXgo particulièrement pour vous, afin de vous permettre d’éviter les frais supplémentaires de votre consommation excessive. À l’aide de cette option, vous n’aurez plus de surprises sur votre facture mensuelle.

Il est à noter que FLEXgo est destiné uniquement aux clients qui ont un forfait internet limité à 250 Go et 400 Go. Les clients du service internet limité 50 Go ne sont pas éligibles à ce service.

Pourquoi FLEXgo?

Tous les forfaits internet limités de Bravo Telecom vous donnent le droit à une quantité précise de données à transférer, que vous choisissez selon vos besoins et votre utilisation d’internet. Pourtant, il y a beaucoup de clients qui dépassent la limite de transfert des données. Cet excès engendre la facturation de la différence des données.

Puisque la plupart des clients qui téléchargent plus de données que prévu se plaignent de l’énorme facture inattendue, et pour mieux répondre aux multiples besoins de sa clientèle, Bravo Telecom a pensé à une solution innovante, qui résoudra le problème de la surconsommation de ses clients et diminuera ses coûts. Alors, grâce au nouveau service FLEXgo il n’y aura plus de frais de consommation abusive, pour 1 $/mois seulement.

Comment marche FLEXgo?

L’excédent de votre consommation internet est facturé selon un tarif supplémentaire de 1 $ sur chaque GB additionnel jusqu’à concurrence de 50 $ de plus sur votre facture mensuelle. Cependant, le service FLEXgo vous permet d’ajuster votre facture en cas de surconsommation avec des frais de service de 1$/mois seulement.

Prenant un exemple :

Sarah a choisi le forfait internet par cable 10 Mbits/250 Go et Adam a le forfait internet par fibre optique 15 Mbits/400 Go.

Nous vous proposons de découvrir dans les tableaux ci-dessous comment FLEXgo va diminuer significativement  les frais de la surconsommation d’Adam et Sarah :

  •    Les frais du forfait internet de Sarah

        1. Sans le service FLEXgo:

Attention: The internal data of table “2” is corrupted!

       2. Avec le service FLEXgo :

Attention: The internal data of table “3” is corrupted!
  •    Les frais du forfait internet d’Adam

          1. Sans le service FLEXgo:

Attention: The internal data of table “4” is corrupted!

        2. Avec le service FLEXgo :

Attention: The internal data of table “5” is corrupted!

Daniel est un client de Bravo Telecom et il a le forfait câble 15 Mbits/250 Go.

Dans le cas où Daniel consomme un trés grands nombre de données dépassant la limite des données autorisées par son forfait et le forfait supérieur, les frais de la surconsommation de Daniel serons comme suite:

  •      Les frais du forfait internet de Daniel

        1. Sans le service FLEXgo:

Attention: The internal data of table “6” is corrupted!

       2. Avec le service FLEXgo :

Attention: The internal data of table “7” is corrupted!

Voyez-vous donc combien d’économie vous réalisez à l’aide de cette option?

Si vous estimez dépasser vos données de consommation de temps à autre, et vous ne comptez pas augmenter votre forfait internet, n’hésitez pas à demander le service FLEXgo qui ne coûte que 1 $/mois, afin de régler votre consommation internet.